Relevé d'index

Que se passe-t-il si j'oublie de renvoyer la carte rose du releveur ?

Si, dans les 15 jours du passage de notre agent, l'index du compteur ne nous a pas été communiqué (web, téléphone, carte), vous recevrez une lettre de rappel vous le signalant et vous invitant à nouveau à nous communiquer votre index.

Complétez puis découpez le talon au bas de cette lettre et renvoyez-le nous par courrier postal rue Emile François, 27 à 1474 Genappe ou faxez-le au 067/280196.

La solution par le web est toujours disponible.

Que se passe-t-il si je ne réponds pas à la lettre de rappel du relevé d'index ?

Dans ce cas, votre décompte annuel sera établi sur base d'une consommation estimée à partir de votre dernière consommation moyenne journalière connue.

Si, entre-temps, nous ne disposons toujours pas de votre index, vous recevrez une lettre recommandée vous demandant, à nouveau, de bien vouloir nous transmettre les informations demandées.

Au delà de ce délai, il est possible que nous interrompions la fourniture d'eau pour non-index. Ne souhaitant évidemment pas en arriver à de telles actions et soucieux d'entretenir de bonnes relations avec nos clients, nous comptons sur votre collaboration.

Que se passe-t-il si je suis absent lors du passage du releveur de compteur ?

Notre releveur dépose, dans votre boîte aux lettres, un avis de passage (carte rose).

A partir de ce moment, vous avez plusieurs possibilités pour nous communiquer votre index :

  • via votre compte in BW sur ce site web;
  • en complétant et en nous renvoyant la carte rose mais dans ce cas :
    • Indiquez tous les renseignements demandés. Un numéro de téléphone où l'on peut vous joindre est souvent bien utile. Nous ne l'utiliserons qu'en cas d'absolue nécessité;
    • Postez la carte sans l’affranchir (nous prenons en charge le prix du timbre);
  • par téléphone pendant les heures d'ouverture des bureaux : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h à 16h30.

Actualités liées

RSS

Il n'y a pas d'actualité liée à ce contenu