Votre carte d’identité ou un badge (pour les associations/écoles/administrations communales, …)
Modalités d'accès : documents nécessaires
La carte d’identité est indispensable pour garantir votre accès au site. Vous ne pourrez donc pas accéder au recyparc sans ce document d’identité.
Si vous souhaitez accéder au recyparc, non. Vous devrez présenter votre carte d’identité.
Utiliser la carte d'identité électronique d'un citoyen est permis pour les autorités publiques qui informent les personnes concernées de manière claire et précise, et qui poursuivent des intérêts légitimes, ou des missions d'intérêts publics.
Au regard de la loi du 30 juillet 2017 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel, in BW est une autorité publique qui poursuit des missions d'intérêts publics notamment en matière de gestion des recyparcs.
Ses missions sont notamment consacrées dans les textes suivants :
- Le Décret wallon du 27/06/1996 relatif aux déchets et ses modifications ultérieures ;
- L’Arrêté du Gouvernement wallon du 5 mars 2008 relatif à la gestion des déchets issus de l’activité usuelle des ménages et à la couverture des coûts y afférents :
- Les statuts d'in BW ;
- Les décisions de dessaisissements des communes qui ont confié la gestion de leurs recyparcs à in BW.
Le contrôle des accès aux recyparcs est par ailleurs prévu par le Règlement d’ordre intérieur des recyparcs d’in BW. Les préposés peuvent donc à tout moment contrôler les visiteurs de nos recyparcs.
Oui, en introduisant une demande auprès du service recyparcs à l’adresse infodechets@inbw.be.
Oui, en complétant ce formulaire et en l'envoyant dûment complété à infodechets@inbw.be.
Oui, en complétant ce formulaire et en l'envoyant dûment complété à infodechets@inbw.be.