Assurer un service réactif en permanence
En cas d’urgence technique, in BW intervient, 24h/24, 7j/7. En dehors des heures de service, les week-ends et les jours fériés, nos équipes de garde interviennent en fonction de la gravité et de l’urgence du problème.
Réaliser les nouveaux raccordements en moins de 40 jours
- Transmission du devis dans les 5 jours ouvrables qui suivent la réception du dossier complet ;
- Réalisation du raccordement dans les 30 jours calendrier de la prise de rendez-vous suite au paiement (sous réserve des conditions d’exécution prévues dans le devis) ;
- Respect du devis : engagement ferme et définitif sauf demande de modification par le client.
Garantir l’approvisionnement de l’eau en débit et en pression
Nous garantissons de vous fournir l’eau au compteur à une pression statique de minimum 2 bars et maximum 10 bars ainsi qu'à un débit de minimum 300 litres/heure, dans les conditions normales d’exploitation.
Sécuriser les chantiers
Nous veillons à signaler de manière appropriée tous nos chantiers en voirie, tant pour la sécurité des travailleurs de in BW que pour celle des usagers de la voirie.
Télécharger l'intégralité de la Charte clients : Charte clients