SERVICE CLIENTÈLE ET TECHNIQUE DE LA DISTRIBUTION D’EAU POTABLE EN EFFECTIF RÉDUIT
Pour les clients des communes de Braine-l’Alleud (section Braine-l’Alleud Centre), Braine-le-Château (section Wauthier-Braine), Court-Saint-Étienne, Genappe, La Hulpe, Lasne, Villers-Perwin, Mont-Saint-Guibert, Ottignies - Louvain-la-Neuve, Genval, Villers-la-Ville, Waterloo, Wavre :
Il est demandé de favoriser au maximum la transmission de toutes les demandes ou informations par mail à l’adresse clientele@inbw.be. Pendant les heures de bureaux, le service clientèle reste disponible par téléphone pour les appels techniques urgents (fuites, chute de pression,…) et pour les personnes qui ne peuvent pas communiquer par mail, il se peut que le délai d’attente soit un peu plus long que d’habitude. Les clients peuvent communiquer leur index de préférence via notre site web et leur espace client : https://www.inbw.be/user
Les interventions techniques urgentes (fuites) sont maintenues afin de garantir la continuité de l’alimentation en eau potable. Nous demandons aux clients chez qui nous devons intervenir en cas d'urgence de nous prévenir si une personne contaminée par le coronavirus ou ayant côtoyé une personne contaminée se trouve sur place, afin de nous permettre de prendre les mesures de sécurité adéquates.
En-dehors des heures de bureaux, le service de garde de distribution de l’eau potable est joignable au
067/280 111.