Le Conseil d’Administration d’in BW a désigné Laurent Dauge pour succéder à Baudouin le Hardÿ de Beaulieu au poste de Directeur général.
Après 12 années passées à la tête de l’intercommunale, Baudouin le Hardÿ de Beaulieu a invité il y a quelques mois le Conseil d’Administration à prendre les mesures nécessaires en vue de préparer son remplacement.
Une procédure de sélection
Conformément à la décision du Conseil d’Administration, une procédure de sélection externe a été initiée en janvier dernier. A l'issue de celle-ci, en sa séance du 11 mai, le Conseil d'Administration a désigné Laurent Dauge au poste de Directeur général. Ce dernier prendra ses fonctions très prochainement.
Parcours
Ingénieur Civil des Mines de formation, Laurent Dauge est actuellement Directeur général de la région sud du groupe RENEWI BELGIUM (fusion des sociétés Shanks et Van Ganswinkel).
Sa personnalité, ses 28 années d’expérience dans le secteur de l’environnement et son parcours au sein de différents postes de direction sont autant d’atouts pour in BW.
Baudouin le Hardÿ de Beaulieu : « Je suis très heureux de pouvoir confier bientôt à Laurent les rênes de l’intercommunale et je suis assuré de son enthousiasme à répondre aux défis majeurs des années à venir avec l’ensemble de nos administrateurs et collaborateurs que je salue et remercie déjà pour leur engagement. »