Mise à jour : Suite au faible taux d'inscrits, et donc dans une optique de cohérence, nous annulons notre conseil d'administration public qui était fixé au 18 octobre.
in BW organise son Conseil d'administration public le 18 octobre 2023 à 18h30 au Monnet Innovation Center
(1 Avenue Jean Monnet - 1348 Louvain-la-Neuve - Salle Auditorium)
Cette séance publique aura pour ordre du jour :
- Une présentation du Rapport annuel 2022 (consultable sur cette page)
- Un débat construit sur base d'une foire aux questions (visant des généralités et non des cas spécifiques).
Pour alimenter cette FAQ, les citoyens sont invités à envoyer leurs questions avant le 9 octobre uniquement par mail à direction@inbw.be
Infos et inscription
La séance est ouverte aux citoyens.
Pour des raisons de bonne organisation, il est demandé de s’inscrire avant le 9 octobre par mail à direction@inbw.be OU via le lien suivant.
En l'absence d'au moins 5 inscrits pour le 9 octobre, la séance sera annulée et les personnes inscrites en seront averties.